Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis toujours vivant !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Sebi
Modérateur
Modérateur
Mister Sebi


Masculin Capricorne
Date de naissance : 20/01/1982

Je suis toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Je suis toujours vivant !!   Je suis toujours vivant !! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:36

Malgré les apparences, je suis toujous vivant. Ca fait maintenant deux bonnes semaines (voire trois) que je déserte l'armée des fantaisistes. J'ai bien dit que je n'arrêterai pas GW tant que je ne serai pas r6 crème. Je tiens parole. Seulement, Fallout 3 et X3 Reunion sont passés sur mon bureau et voilà... Je fais des infidélité à Jora et autres. Bon ben comme Schwarzi disait "I'll be back". Dans pas trop longtemps je vous rassure. A+ la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy lum lum
Modérateur
Modérateur
Lumy lum lum


Masculin Taureau
Date de naissance : 10/05/1990

Je suis toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivant !!   Je suis toujours vivant !! Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:17

ah ben je passe sur le fofo pour dire que X3 réunion est aussi tombé sur mon pc et que c'est hautement addictif. En faite j'ai plutot arrété de jouer, meme X3 est très peu utilisé vu que j'ai l'occasion de sortir tout les soirs. donc vous ne me verrez surement plus qu'en coup de vent Wink a + et bonne chance à toi pour ton r6
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sebi
Modérateur
Modérateur
Mister Sebi


Masculin Capricorne
Date de naissance : 20/01/1982

Je suis toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivant !!   Je suis toujours vivant !! Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:39

Merci Lum. Et ouais, déjà quand je jouais à X2, j'y passais des journées entières ^^. Au plaisir de te recroiser sur le jeu alors. On pourrait fonctionner par annonce, du style "samedi soir, soirée retrouvailles GDF pour un donjon entre amis". Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours vivant !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivant !!   Je suis toujours vivant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours vivant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Visiteurs :: Banissements, Démissions, et Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser