Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ritu Attitude !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Sebi
Modérateur
Modérateur
Mister Sebi


Masculin Capricorne
Date de naissance : 20/01/1982

Ritu Attitude !! Empty
MessageSujet: Ritu Attitude !!   Ritu Attitude !! Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:19

Bon voilà, je me décide à publier mes builds favoris en bon ritu que je suis.

1. On commence avec le classique mais non moins fun à jouer build "SoS" (c'est-à-dire Signet of Souls).

[build prof=Rt can=12 inv=12][tu te deplaces comme un nain][compagnon de creation][lien de douleur][invocation des esprits (kurzick)][sceau des esprits][vampirisme][melodie du sang][chair de ma chair][/build]

2. On continue avec le joli build "Barrage". Qui a dit que les ritus étaient bigleux? Un arc plat est recommandé. La compétence qui foire, c'est une compétence norn.

[build prof=Rt/R tir=12 res=1 can=12][tir de barrage][arme a fragmentation][triple tir (kurzick)][arme du tourment][je suis le plus fort][par le marteau dural][siphon de lesprit][chair de ma chair][/build]

3. Et un ptit build Farm, un ! Celui-ci se fait en 330 points de vie. Comment? Simple, on met deux runes +3. Matos à prévoir : un focus restauration et une hache totem.

[build prof=Rt/M chat=8 pro=10 res=12 inv=2][khanhei etait revanchard][arme de vengeance][esprit protecteur][lien spirituel][revers de degats][punition][liens de lessence][esprit de balthazar][/build]

4. Et voici un build restauration, histoire de se faire des amis en missions Z. On a toujours besoin d'un healer.

[build prof=Rt/M res=12 inv=12][arme de xinrae][compagnon darme][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][rajeunissement][chair de ma chair][esprit altruiste (kurzick)][/build]

5. On arrive maintenant au PvP, avec d'abord un build AvA carrière de jade. De quoi soigner les Juggs et les faire courir plus vite. Avec ça, il m'est déjà arrivé de tenir une carrière seul. Tant que les lulus se pointent à deux maxi.

[build prof=Rt/El air=9 res=12 inv=9][arme de xinrae][compagnon darme][arme de vengeance][guerison du corps et de lame][remede du porteur][rajeunissement][glyphe denergie mineure][vitesse du vent][/build]

6. On termine par un build "Arènes aléatoires", trouvé en partie sur gw wiki et moddé à la sauce Sebi. Le principe? Personne ne tape les esprits en RA, on tape le moine, c'est bien connu. Résultat? On soigne le moine et l'esprit fait des dégâts corrects.

[build prof=Rt res=12 can=12 inv=3][arme de xinrae][guerison du corps et de lame][esprit illumine][lumiere du miroir fantome][aura de sangsue de lesprit][melodie du sang][attraction desprit][sceau de resurrection][/build]

Messieurs, à vos ritus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ritu Attitude !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ritualiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser