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 [FARM] Bogroot

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2 participants
AuteurMessage
oiseau messager

oiseau messager


Bélier
Date de naissance : 27/03/1988

[FARM] Bogroot Empty
MessageSujet: [FARM] Bogroot   [FARM] Bogroot Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:30

Concept :
Ce farm vous permettra d'atteindre le Coffre de Fin Du Donjon Des Reliefs de Bogroot à l'extérieur du Marais de la lumillule en mode Hard Mode

un Bon entrainement a la SinWay
Le Run prend entre 15 et 20 Minutes

La team, Le Build et l'équipement :

Le groupe :
Le Groupe se Compose de 8 Assassins,
-> 2DD (Damage Dealer) : les Faiseurs de Dégâts (2DD minimum)
-> 6Runner : les Assassin qui vont Parcourir le donjon.


L'équipement et le build:

L'équipement du DD
5pieces d'armure 60Ca
- Tête : Masque Arts des Ombres + Rune Supérieure Arts des ombres +3 + Insigne Du rayonnement
- Torse : Tunique + Rune Supérieure Vigueur + Insigne Du rayonnement
- Bras : Gants + Rune Mineur Critique + Insigne Du rayonnement
Le reste en insigne et Rune D'energie et de vie ( Suivant les besoins).

Arme:
2Set
- Un Bâton Requi Terre D'enchantement +15Energie
- Une Faux de Zèle d'enchantement ( Inscription Energie +5)

Build:
Caractéristique :
Art des Ombres : 12 + 3 +1
Attaque Critique : (1 si rune)
Magie de la terre : 9

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img194/4750/64579754.jpg)


Code template de Base : OwZTkY/8ZiHRnBZIXkHKV0lhmEA


L'équipement du Runner
5pieces d'armure 60Ca
- Tête : Masque Arts des Ombres + Rune Supérieure Arts des ombres +3 + Insigne Du rayonnement
- Torse : Tunique + Rune Supérieure Vigueur + Insigne Du rayonnement
Le reste en insigne et Rune D'energie et de vie ( Suivant les besoins).

Arme:
2Set
- Un Bâton D'enchantement (15Energie)
- Un Bâton +60Hp (optionnel)

Build:
Caractéristique :
Art des Ombres : 12 + 3 +1
Arts Létaux : 12

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img159/1351/runnerv.jpg)

3Slots de Libres :
- 2 Enchantement de longue durée et rapidement rechargeable
- 1 Sort de Soin ou un Sort de Course

Code template de Base : OwZj4xf84QSf8I6M0k4OAAAAAAA

Exemple de Build :
(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img159/1989/runner1.jpg)


Code template de l'exemple : OwZj4xf84QSf8I6M0k3lNQ4O0CA


Technique :

-> Le Run du Campement de Gad
Le point de Départ se fait Au Campement de Gadd (Sortie Marais de la lumillule)
Un ou Plusieurs Runners S'active pour atteindre le Donjon ( Voir carte).
(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img36/7505/cartei.jpg)

-> La Quête
Arrivé au Donjon, le Runner prend la Quête et entre directement dedans.
Deux Pnj sont proposés, "Griff" et "Tekks", Chacun possédé une Quête Distincte. Ici, Nous nous intéresseront seulement a Griff.
(Il n'est pas nécessaire de ressortir voir le Pnj lorsque tout le groupe est entré dans le Donjon pour avoir la Quête, Si l'un du groupe possède la Quête, les Autres pourront l'avoir auprès de Griff directement dans le donjon)
(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img36/5556/griffk.jpg)

-> 1er Niveau
Rien de bien Compliqué, les Runners S'activent pour atteindre l'entrée du Second Niveau. Les DD restent a l'entrée.

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img125/9555/carte1.jpg)


-> 2nd Niveau
Vous Voila arrivé au Second Niveau. Celui Comporte différentes Chambre une nouvelle Difficulté.
Un Joueur utilise une Essence de Célérité (BU)

---> 1Chambre : Les Orties

Cette salles ne comporte pas de réel Risque
2/3Trap de Poison et d'infirmité parsèment le terrain.
Attention tout de même a ne pas attiré des ennemis sur le Point de résurrection car si le groupe venait a mourir, ils ne vous laisseraient que peu de temps pour relancer votre Silhouette après votre résurrection.

---> 2eme Chambre : les Incubes
La Plus difficiles des Chambres, Celle ci comporte des patrouille d'Incube qui, En plus de causer de gros dégât de foudre, Enlèvent grâce a leur compétence Monstre Votre Silhouette.
Pour contrer a ce désenchante, il suffit d'appliquer un Enchantement sur votre silhouette pour la protéger. ( il est souvent conseiller de prendre 2 enchantements car les patrouille souvent constitué de plusieurs ennemis)

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img125/6691/incuble.jpg)


Votre but sera d'atteindre (au minimum) le Point de résurrection a la fin de la salle
( Encore une fois, éviter d'aggro des monstres sur le point de résurrection, sous peine de revoir votre groupe mourir rapidement)

---> 3eme Chambre : les Scarabées
Âpres le Désenchante, viens L'infirmité. les Scarabées de la Zone sont de très bon derviche causant des dégâts de Zone (Aura) et ralentissement.
Pour contrer ceux ci, un Simple "Rien ne peut m'arrêter" suffit.

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img395/9065/scarabei.jpg)


le Chemin, est assez petit, le Rubberbanding est Fréquent. Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de vous Téléporter sur vos alliées pour aller plus vite.

Encore une fois, votre but sera d'atteindre le prochain point de résurrection.

---> 4eme Chambre : Patriarche
Le patriarche est un Boss Ritualiste a Tuer. Il porte la Clé du Boss Final.

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img36/3848/patriarche.jpg)


Pendant que les Survivants Runner s'installent sur une zone Sur, un des DD va Aggro le Boss et les Ennemis qui Poperont autour.
Le DD fait son boulot en tuant le Boss, ramasse la Clé et le groupe avance vers la porte.


(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img36/9963/patriarche1.jpg)


De même, Il vous faudra attendre le Point de résurrection.

---> 5eme Khabuus

Voila la Dernière Salle, le Groupe avance en Évitant les Pieges de Poison et Infirmité.

Les Runneus s'installent a droites, zone assez éloigné de la zone de combat, pendant que le DD, encore une fois, Règle le Compte du Boss.

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img125/3126/khabuus.jpg)


Cette Fois Ci, Il vous faudra tuer le Boss, Khabuus, et se 2 Acolyte Amini.
Le DD aggro toute la Zone et commence a attaquer.
Après la mort du groupe central, le Coffre Apparait, il ne reste qu'au personne vivante a Ouvrir le Coffre.

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img125/9008/khabuus1.jpg)


Dans le cas Ou le Boss n'ai pas été ciblé par l'armure d'éclat, et qu'il ne reste pas assez de monstre Pour que l'armure soit Efficace au Final, les Runners devront attaquer le Boss au bâton ( Avec si possible le Ward Ebon actif)

( Il vous sera certainement demander de vous suicider pour que ceux qui sont mort depuis un bout de temps puissent aussi recupérer le coffre.)

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img125/7862/coffre.jpg)


-> Récompense
Le coffre ouvert par tous, il ne vous reste qu'a attendre que le Compteur tombe a Zéro pour pouvoir récupérer votre récompense de Quête (5.000Exp et 1.250Po).
De la, 2 choix sont possible, recommencer le Donjon en retrant encore une fois dans le donjon ou
vous Arrêter.

Les loots :
Le Fameux Sceptre de la grenouille (IMG:http://wiki.guildwars.com/images/8/8b/Frog_Scepter.png)
Tome Elites (IMG:style_emoticons/default/Ritualist-tango-icon-20.png)
Crochetage
Golds
....



F.A.Q:

Q :Que ne faut il pas faire?
R : Vous ne devrez jamais vous coller au gens pendant le Run. C'est la première cause de Mort dans le Run. Beaucoup d'ennemis utilise la Rage de l'ancêtre si deux alliés sont cote a cote.

Q : Le run demande une Essence, combien cela va t'il me couter?
R : Le prix moyen du run est de 500Po par tête, largement rembourser par les Drop du Coffre et la récompense de la quête.

Q : Je lis qu'on doit Souvent Mourir, je suppose qu'il me faut de l'Anti-Malus?
R : Effectivement.

Q : Est ce que j'ai enfin fini de tout Lire?
R : Bravo, tu as fais l'effort de tout Lire.
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Plume De Chocobo
Administrateur
Administrateur
Plume De Chocobo


Masculin Poissons
Date de naissance : 07/03/1979

[FARM] Bogroot Empty
MessageSujet: Re: [FARM] Bogroot   [FARM] Bogroot Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:33

ça m'a l'air très intéressant ce farm, faut que je me penche dessus ^^
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