Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pve] Tirs Barrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume De Chocobo
Administrateur
Administrateur
Plume De Chocobo


Masculin Poissons
Date de naissance : 07/03/1979

[Pve] Tirs Barrage Empty
MessageSujet: [Pve] Tirs Barrage   [Pve] Tirs Barrage Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:22

[build prof=R/Rt exp=7 sur=5 tir=11 can=11][onguent des trolls][echappatoire debon][triple tir (kurzick)][je suis le plus fort][arme a fragmentation][tir de barrage][reflexes foudroyants][chair de ma chair][/build]

Attaque
Voici mon build "Tirs Barrage", et oui, vous aurez remarqué que je donne mes builds,
et que c'est assez rare Razz.
"Je suis le plus fort" doit être lancé bien avant les combat, ce qui économise de l'énergie.
Dés qu'un combat arrive, il faut activer sur sois "Arme à fragmentation" puis tirer constament
avec "Tir de barrage".
Ce build nécessite des groupes d'ennemis adjacents, le nombre augmente les dégâts.
"Triple tir" accompagné de "Arme à fragmentation" servira plutôt pour un ennemi seul, ou un boss.
Défense
"Echappatoire d'ebon" sert à se soigner, mais aussi à fuir grâce à un équipier déjà en fuite,
et "onguent" de trolls à se soigner, servez vous de "Réflexes foudroyants" pour tirer plus vite, et esquiver les projectiles.
enfin "Chair de ma chair" à ressusciter, car je précise
que ce build s'utilise avec un arc long de préférence, et que vous serez la plus part du temps
le plus éloigné des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-d-f.forumgaming.fr
oiseau messager

oiseau messager


Bélier
Date de naissance : 27/03/1988

[Pve] Tirs Barrage Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Tirs Barrage   [Pve] Tirs Barrage Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:52

c'est un build décrié mais qui a fais ses preuves, merci de le faire partager


personellement je considère que avec reflexes foudroyant je n'ai pas besoin de self heal en rodeur
et je trouve que les héros jouent tres bien les armes a frag.
j'ai donc ma xandra pour les armes (12 en cana, ca marche mieux), qu'elle spamme en continu
et moi avec un max en expertise et en tir a l'arc (resp 12 et 14)

[build prof=R/Rt exp=12 tir=12+2 res=3][tir de barrage][tir sauvage][lecture du vent][stabilite naine][reflexes foudroyants][etendard d'honneur de la bataille d'ebon][je suis le plus fort][chair de ma chair][/build]

j'ai essayé de mettre les reflexes le plus possible, donc la stabilité naine est pas mal: pas chère, efficace, l'étendard est pas mal non plus pour faire plus de dégats
je passe les 100 points de dégats par flèche, sans les armes a frag
en fait, cette version a un inconveinient, c'est que on doit avoir un Rt, ce qui es mon cas.

note, pour l'arc, un arc de zèle est approprié pour le tir de barrage.
je rappele qu'un arc long tire loin, est précis, mais tire lentement, un arc court tir pres, mais vite et est précis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Plume De Chocobo
Administrateur
Administrateur
Plume De Chocobo


Masculin Poissons
Date de naissance : 07/03/1979

[Pve] Tirs Barrage Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Tirs Barrage   [Pve] Tirs Barrage Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:12

le heal est utile, si l'equipe meurt (je fais référence à l'uw par exemple),
quand au héro, xandra peut lancer sa frague sur n'importe qui,
et c'est un problème si on ne l'a pas au bon moment...
Si encore on avait le temps de gérer les 2 builds...
Mais faut cibler si on veut un résultat rapide afin de soutenir l'équipe.
Ensuite l'arc long couvre un plus grand champ, ce qui permet de viser plus d'énemis
à la fois, donc en fin de compte plus de dégats qu'avec un court.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-d-f.forumgaming.fr
oiseau messager

oiseau messager


Bélier
Date de naissance : 27/03/1988

[Pve] Tirs Barrage Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Tirs Barrage   [Pve] Tirs Barrage Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:30

la note sur les arcs étais un peu annexe, c'était pour ceux qui ne savaient pas,

pour les armes a frag, les héros les lancent sur ceux qui ont une arme autre qu'un baton ou une baguette donc si tu as pas de caster avec un javelot ou une épée, ca tourne.
c'est vrai que mon équipe ne comprends en général que des casters, donc pas de problème, jene fais que balancer les armes a frags avec les reflexes foudroyant.
apres, je pourrais prendre renaissace au lieu de chair de ma chair.

avec le bonus d'armure elementaire et les reflexes foudroyants, je ne crains pas vraiment pour ma vie, donc un rez, pour quoi pas, un heal, bof, deux, a mon avis ce n'est pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pve] Tirs Barrage Empty
MessageSujet: Re: [Pve] Tirs Barrage   [Pve] Tirs Barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pve] Tirs Barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser