Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PvE] Team Discord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumy lum lum
Modérateur
Modérateur
Lumy lum lum


Masculin Taureau
Date de naissance : 10/05/1990

[PvE] Team Discord Empty
MessageSujet: [PvE] Team Discord   [PvE] Team Discord Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:28

un exemple de discord way

[build prof=N/Rt mor=10+1+1 moi=8+1 res=12][discorde][animation dhorreur devastatrice][sceau des ames perdues][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][vie][chair de ma chair][/build]
[build prof=N/M mor=12+1+1 moi=8+1 gue=10][discorde][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][graine de guerison][guerison de malefice][douleur de dwayna][transfert de condition][/build]
[build prof=N/Rt mor=11+1 moi=7+1 mal=5+1+1 res=11][discorde][sang du faible][ombre de terreur][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][recuperation][chair de ma chair][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Plume De Chocobo
Administrateur
Administrateur
Plume De Chocobo


Masculin Poissons
Date de naissance : 07/03/1979

[PvE] Team Discord Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Team Discord   [PvE] Team Discord Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:11

Je voulais justement ce build, il me sera surement très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-d-f.forumgaming.fr
oiseau messager

oiseau messager


Bélier
Date de naissance : 27/03/1988

[PvE] Team Discord Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Team Discord   [PvE] Team Discord Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:36

pour la discorde, je vais dire "OUI!" et "NON!"
le but avoué de cette team c'est de faire a la fois du dégat et d'assurer du heal ainsi que du soutien.

que demander de plus allez vous me dire?

et bien je vais répondre que tout dépends des zones, et des ennemis.

je vais donner deux exemples de zones ou la discorde ne marche pas (ou mal)

d'abors, en DOA: en effet, déja , on a trop peu d'anti maléfice. En plus, les mobs intérupts, et les compétences sont de 1 sec d'incantation pour les plus courtes. enfin, les drider font des degats de zones, alors pour les esprits...

En UW, on rapellera simplement que les vermine ont expiation des condition et des maléfices et qu'elles s'en servent TRES tres bien alors interdiction absolue de lancer des condition ou maléfices dessus. autant dire que la discorde dans ces condition...

bref, meme si c'est de grande utilité pour les zones HM, je préfère prendre une autre equipe avec moi

je la donne a tout hasard ici, si des personnes sont intéressés je leur donnerai la suite

un Rt spirit "classique" avec les armes a frag
100 a 120 dps, plus les armes a frag

un N/P golem/serviteurs squelettes/bip/"nous reviendrons" (rez de groupe de paragon)
pas trop de dps mais un troupeau de bebete, je mets parfois l'élite bip a la place du golem

un M avec aura inflexible
ca heal vite, ca heal bien, ca rez immédiatement^^ mais doit se faire bipper

cette équipe marche bien avec mon P qui fais vraiment mal avec les armes a frags,
un R barrage serait aussi utile, sachant que ce n'est pas lui qui a lance armes, il balance juste son tir de barrage

au caster, ne pas utiliser de javelots ou d'épées, sinon, le Rt lui mets les armes, ce qui est dommage...

avec ca, je vide allègrement mes zones HM seul, pour les zones elite, c'est autre chose, mais ca passe en NM

je prends herta cyn menlho et la guerrisseuse mercenaire

j'ai fais tout nightfall et cantha seul en hm avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Lumy lum lum
Modérateur
Modérateur
Lumy lum lum


Masculin Taureau
Date de naissance : 10/05/1990

[PvE] Team Discord Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Team Discord   [PvE] Team Discord Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:20

alors la, je dis non !

en DoA, on à passé la gueule de l'abomination en discorde, et c'était très bien pour les aggros rapides vu que les Nec ramassent de l'energie.
la cité passe aussi, mais les autres une Sabway est la seule solution.

en UW, ca marche, la preuve en est qu'on l'a fait aussi (on a merdé pasqu' un PnJ est mort ) mais sinon aucun probleme avec les vermines avec un tank qui encaisse bien (moi au passage Cool ) un seul anti malé suffit presque (on en avait un autre) vu que le heal est assez énorme.

Bagne des esclavagistes, la sab est mieux mais ca passe.

je dois quand même préciser qu'on joue aussi avec le Rt SpSpamer (Sebi) et souvent un UA, et d'autres saloperies (pour les mobs) du genre Dei en comu, Plume en barrage etc...

la discorde je re-signe, ça marche. les kikis sont des bombes humaines qui font aussi pare-chocs, les seules limites de la discorde sont les rares zones sans cadavres ou où les maléfices ne durent pas. mais la on à encore la sab ou les 5 autres membres de l'équipe, et le heal reste très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvE] Team Discord Empty
MessageSujet: Re: [PvE] Team Discord   [PvE] Team Discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvE] Team Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak (TS) et TSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Necromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser